Dirty Sexy Money
Avocat new yorkais idéaliste, Nick George mène une vie tranquille auprès de sa femme et de sa fille jusqu'au jour où son père meurt en avion. La richissime famille Darling, qui l'employait depuis des décennies, trouve naturel que son fils lui succède pour gérer leurs intérêts divers et surtout très ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Comedy, Drama | ABC, Canal+, ABC (US) | 2007 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.09 - L'attentat
The Organ Donor
Chase Alexander n'a toujours pas oublié la mort de sa soeur Ellen, ex-femme de Patrick. Celui-ci s'apprête à faire son discours d'investiture en tant que sénateur et tient à avoir Carmelita à ses côtés, malgré les avertissements de Tripp et de Nick...
Diffusion originale : 17 décembre 2008
Diffusion française :
17 décembre 2008
Réalisat.eur.rice.s :
Michael Grossman
Scénariste.s :
Craig Wright
Guest.s :
Pas grand chose à dire sur cet épisode qui est bien divertissant avec le retour de Carmelita, et je crois bien que c'est la dernière fois qu'on la voit vu le cliffhanger de fin!
Intéressant de remettre le frère d'Ellen dans l'histoire, on comprend vraimeznt que quand on touche aux Darling de près ou de loin c'est destructeur. De même pour Nick/Lisa! D'ailleurs on le sent gros comme une maison que Nick va aller vers Karen et vont finir ensemble. Il se remet vite le Nick de son mariage de 10 ans quand même!
Jérémy est assez drôle dans son genre, il promet d'aider Nola mais cette aide se traduit par une demande auprès de Nick. Il manque vraiment de maturité. Enfin Brian retourne vers l'Eglise, cela me déçoit vraiment. Il y a tellement de potentiel avec ce personnage mais non, on l'enferme entre Brian Junior/Andrea/Eglise...dommage...et quid de son ex femme asiatique? Il s'en fout de des deux filles ou quoi?